Forum Hameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hameron

Un forum français sur le Hameron (ship House/Cameron). Le Hameron n'est pas mort !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 1 & 2 - Broken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

Episode 1 & 2 - Broken News219

House commence un programme de désintoxication à l'hôpital psychiatrique de Mayfield pour faire sortir la vicodine de son corps dans le but de contrôler ses hallucinations. House prévoit de quitter l'hôpital quand il sera clean mais on lui conseille fortement de rester. Sa médecin, le Dr Darryl Nolan insiste sur ce point. Le Dr Nolan accepte d'écrire une lettre de recommandation pour réinstaurer la licence médicale d'House seulement si House accepte de suivre un traitement poussé. Quand House est déplacé dans un nouveau quartier de l'hôpital, il développe une relation avec sa nouvelle colocataire, Alvie et Lydia, une visiteuse fréquente qui aide House à contourner les règles.


House demande à Alvie de l'aider à trouver des informations incriminantes sur le Dr Nolan qui lui permettrait de faire chanter le médecin pour sortir de l'hôpital. Il convainct Lydia de lui prêter sa voiture pour faire sortir un patient délusionnel dans une tentative d'House de rabaisser la manière de traiter du Dr Nolan. Mais quand des évènements terribles ont lieu, House est contraint d'accepter de l'aide.

Source : http://drhouse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

Ah... que dire.... ? T'as fait une faute!! T'as mis "sa médecin" au lieu de "son médecin" !!

Sinon... Je sais pas pourquoi mais je vais pas trop aimer cet épisode, je sais pas pourquoi, peut-être que c'est parce qu'il vont pas trop parler de médecin à résoudre, ou qu'il va embrasser une MORUE ? Mais les phrases qu'il va sortir font surement faire plaisir, enfin pour moi parce que pour ceux qui se les prennent sa fait un peu mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:54

Euuuuh j'ai fait un copier/coller du texte présenté dans le lien mdr (pareil pour l'image xD)

Hum c'est un double épisode paraîtrait-il ^^ Donc à mon avis y a une raison, genre il faut bien insister sur le comportement de House ou un truc dans le genre...

Sinon voici la vidéo promotionnelle (enfin, l'une des vidéos promos, mais ma préférée =D)



La musique c'est "Grounds for Divorce" de "Elbow" ^^

Donc voilà, la morue s'appelle soit Alvie soit Lydia, mais j'espère que c'est Alvie car Lydia c'est joli comme prénom lol


Dernière édition par Aliwill le Mar 8 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Ah ok d'acccord, j'te pardonne xD

Hum ça va pas changé que je pense pas que l'épisode va ma plaire ...

Ouai bah moi j'aime aucun des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

Ouf ^^

Bah si ça se trouve en fait il se fait violer par une morue ^^

Meuuuuuuuh ^^ Roh tu l'aimes vraiment pas la morue toi x3
Si ça se trouve elle va introduire du Hameron dans la série Very Happy (c'est beau de rêver, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

xD

Ah... dégueu!

Lol, pas trop non!
Peut-être! Si sa se trouve elle lui a dit que si il aimé comment elle embrassait, il adorerait comment embrasse Cameron... Mais ça voudrais dire que Cameron et la morue se seraient embrassée et dans le cerveau de House plein de trucs font se bousculer, y'aura une surchauffe et ça explosera ... Et pus de House!! Snif c'est triste! ... Ouai t'as raison j'ai de l'imagination! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

Vui dégueu, se faire agresser par une morue Oo

Hum...
Ou alors ! La morue a observé Chase et Cameron faire des trucs, elle a tout rapporté à House et House il était super jaloux et il voulait montrer à la morue comment il embrassait pour savoir si Cameron aimerait, et la morue à la fin elle dit que Cameron adorerait etc... =D
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:25

Ouai! Brr ça me donne des frissons rien que d'y penser ! Brr!

Ouai !! Mais la on commence vraiment à dire n'importe quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

Bah n'y pense pas ? Oo

Bah quoi ? Le huddy c'est arrivé n'importe comment alors ça peut être la même chose nan ?
Mais ce serait cheiz d'avoir un Hameron qui vient d'on ne sait où, comme ils ont fait pour le huddy...
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

Ouai c'est bien ça comme idée! xD

Meuh oui ça serai trop nul ça, c'est mieux quand y'a d'abord plein de sous-entendu puis un rapprochement et enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:27

Bah alors faut penser à autre chose... A MEUUUUH A MEUUUUUUUH A MEUUUUUUUUUUUUUUH ^^

Exactement ce qui aurait été prévu pour le Hameron normalement Episode 1 & 2 - Broken Kopfschuettel
Des tonnes et des tonnes de sous-entendus, des regards de partout partout...
Puis des propos qui deviennent + osés ("That would involve touching me and then things will get so Sexually Charged") et même un baiser...
Sauf qu'après tout est parti n'importe comment...

Mais gardons espoir, il reste encore des saisons et j'espère encore qu'il y aura du changement, car ça va pas du tout Episode 1 & 2 - Broken Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
piitchoune08
Externe
Externe
piitchoune08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sur une chaise, une guitare à la main.
Emploi/loisirs : Faire de la guitare et rêver
Humeur : Trop conne! =D
Date d'inscription : 30/08/2009

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:30

Ah bah j'avais réussi à moins penser à Esprit Criminel, mais ça yest je replonge!!

Mais oui, ils ont du virée des scénaristes et en prendre d'autres pour que ça change comme ça!! Episode 1 & 2 - Broken Kopfschuettel

PS: Tu pourrais pas rajouter d'autre smileys? Ils sont un peu triste celà! Episode 1 & 2 - Broken Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliwill
Admin
Aliwill


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Entre mes plus beaux rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Garder espoir.
Humeur : Rien n'est jamais perdu, il suffit de se redresser.
Date d'inscription : 07/08/2008

Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

N'y pense pas ^^

C'est clair...
Regarde une épisode des trois premières saisons et dis-toi que Cameron s'est [censurée] avec le koala... juré que ça fait un choc... =/ surtout si c'est un épisode tout à fait Hameronnien...
Ca a changé du tout au tout, mais si ça se trouve il y aura un troisième changement ^^

PS : j'ai un peu la flemme lol ^^
Je mettrai les plus utilisés de l'autre forum quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 & 2 - Broken Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 & 2 - Broken   Episode 1 & 2 - Broken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 & 2 - Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hameron :: Les épisodes :: Saison 6 [Spoilers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser